Réalisations : Chronodrive

Un dispositif 360°

Révolutionner les courses alimentaires, optimiser le parcours client avec des objets connectés et des applications mobiles qui apportent une vraie valeur ajoutée et permettent de gagner du temps - ce sont les défis que nous relevons avec Chronodrive depuis 2009.

  • Un déploiement sur tous les OS

    L’aventure commence avec la création de l’application iOS suivi de très près par l’application Android. Nous n’avons eu cesse depuis de mener des séries d'itérations visant à améliorer l’interface et les fonctionnalités de l’application. Début 2015, nous avons sorti la version Windows Phone suite à la demande croissante des utilisateurs.

  • Au-delà du mobile

    Hiku est un objet connecté facilement accessible par toute la famille. Il permet d’ajouter un produit facilement dans une liste de courses sur votre application en le scannant ou en le dictant. La collaboration Chronodrive -Hiku - ikomobi c’est avant tout l’histoire de la découverte d’une innovation à San Francisco, de la naissance d’une idée pour faciliter la corvée des courses via un objet connecté, et d’une collaboration sur le long-terme pour la rendre réalité. Cet objet représente la volonté d’ikomobi d’aller au delà du mobile et de s’inscrire dans la vie connectée d’aujourd’hui .

  • Apple Watch

    Apple Watch nous a naturellement paru comme l’étape suivante. La fonctionnalité Mémo facilite l’ajout des produits au panier par simple diction. De plus, le numéro client nécessaire à l’identification à la borne est toujours à portée de main.

40%

C’est la part du chiffre d’affaire réalisé sur les applications mobiles de Chronodrive. Ce chiffre en constante progression laisse à penser que le mobile dépassera bientôt la vente sur site web.

Essayez par vous même !