ikomobi s'engage à accompagner un brillant développeur mobile

Ikomobi s’engage pour l’égalité des chances

ikomobi est fier de vous faire part de son engagement, en partenariat avec l’association ARELI, pour accompagner financièrement et professionnellement Redouane, un étudiant brillant de l’ISEN, pendant ses études.

Depuis 2009, c’est toujours avec la même passion que l’équipe d’ikomobi s’attèle à imaginer et développer des solutions innovantes pour ses clients.
Mais au delà de cette attachement à la réussite de nos partenaires, ikomobi s’est aussi développée grâce à des valeurs humaines qui en font une agence où il fait bon travailler mais également échanger, apprendre et s’épanouir.

C’est pour concrétiser davantage cette démarche que l’ensemble de l’équipe ikomobi s’engage à parrainer, à la fois sur le plan humain et matériel, un lauréat de l’association dont le projet d’études et le projet professionnel s’inscrivent dans le savoir faire et les valeurs d’ikomobi.

Toute l’équipe souhaite donc la bienvenue à Redouane qui nous rejoindra tous les jeudis au sein d’ikomobi et que nous aurons le plaisir d’accompagner dans sa découverte du milieu professionnel.

 

Pierre pour ikomobi

Enrichissez cet article !

Nous apprécions énormément vos commentaires constructifs : n'hésitez pas à répondre ci-dessous !